Massage au bol Kansu

Les pieds sont le lieu de rencontre avec la terre. Ce sont eux qui nous soutiennent, nous permettent en grande partie de nous tenir debout, de vivre pleinement notre verticalité. Le massage ayurvédique des pieds est considéré dans la médecine ayurvédique comme la mère de toutes les thérapies.

La technique traditionnelle au bol Kansu consiste à masser les pieds avec du ghee, à l’aide d’un bol indien. Il est constitué d’un alliage de 5 métaux spécifiques dont le Cuivre, le Zinc et le Bronze. Cet alliage lui confère des vertus détoxifiantes, apaisant aussi le corps et le mental en équilibrant les émotions et réconciliant les éléments feu et eau.

En plus de la détente liée au massage, les métaux jouent aussi leur rôle :

-le cuivre absorbe l’excès de chaleur produit par le corps,

-le zinc agit sur les muscles,

-le bronze fait quant à lui office de catalyseur.

Bienfaits pour tous

En agissant sur les points réflexes des pieds, le bol Kansu active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme. Cette énergie vitale est un facteur indispensable qui apporte la santé et l’harmonie dans l’organisme. Enfin, au niveau physique, il agit sur chaque organe du corps et améliore le métabolisme en général.

Ce massage vous emplit tout entier de sensations douces et apaisantes. Il viendra libérer les toxines de votre corps et diminuer l’anxiété, le stress ou l’insomnie en atténuant l’excès du Feu et d’Air.

Durée et prix :

1h – 55€

0674825402